Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Colonie Carces 2008
Colonie Carces 2008
Publicité
22 juin 2008

Bienvenue sur notre séjour

Bienvenue sur notre blog

Photo, Souvenirs, Informations... ce blog retracera tous les moments forts de notre séjour à Carces!

Voici d'abord une brève présentation du centre de Carces:  Propriété du CRE RATP depuis plus de 50ans, il est situé à Carces dans le Var (83) à 850 km de Paris et 15km de Draguignan. C'est un village typique de cette région ensoleillée connu également pour son petit lac charmant.

Il y aura 70 enfants dont  50 de 11/13ans et 20 de 14/15ans.

Adresse du centre: Centre de vacances du CRE-RATP
Hameau "le Petit Nice"
Lieu-dit " la Bouque de Buou"
83570 CARCES
plan_carces

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je serai râvi de refaire cette année avec vous j'ai d'excellent souvenir d'Aout 2008, si quelqu'un a les coordonnées de Sandrine et de Sofiane merci d'avance Simone qui vous a fait le service a table. A bientôt qui sait.
A
vrément tro fraie cette colo et les gas vou manker grave!!!
A
colo inoubliable elle est gravée dans mon coeur vous me manker trop mika gary audrey léa marion angie ahène jerem viencent (avec son ocet Mdrr)sofiane et sandrine ... !<br /> gros biiz0ux"<br /> Ps: on atend les photos!
S
A vous tous de grosses bises et une bonne rentrée !! la mienne étant déjà bien entamée !!! <br /> Ruben : la suite des cours RDV à la fête des retours<br /> Andréa : trop bon le nougat !!!<br /> coucou spécial à mon adjointe préférée alias TWIX !!
R
C'était une trop belle colo...<br /> je remercie Sandrine comme bonne négociatrice de souvenirs !!
Publicité